Passer au contenu

Bienvenu chez
eAVS/AI

En tant que représentante des intérêts de plus de cent organes d’exécution, l’association eAVS/AI œuvre en permanence à la modernisation de l’échange de données dans le domaine de l’AVS et de l’AI avec, pour objectif, de soulager les entreprises des travaux administratifs devant être effectués dans ce contexte.

En collaboration avec des représentantes et des représentants des organes d’exécution, les IT de ces organes, l’Office fédéral des assurances sociales (OFAS) ainsi que des tiers, l’association eAVS/AI définit et développe des interfaces et des normes pour l’échange de données. De plus, eAVS/AI coordonne des projets de e-Gouvernement dans le domaine de l’AVS et de l’AI.

 

Note: le présent site web contient essentiellement des informations techniques ciblées, destinées aux caisses de compensation et aux offices AI. Vous trouverez par contre des informations pour les clientes et les clients de l’AVS ou de l’AI sur le site web de votre caisse de compensation, de votre office AI ou à l’adresse www.ahv-iv.ch.

Dans la partie accessible au moyen de codes d’accès, vous trouverez les différentes normes publiées par eAVS/AI et par ses partenaires de projets ainsi que des liens vers des informations complémentaires. Vous n’avez pas encore de compte ou vous avez perdu votre mot de passe? Veuillez le demander par courriel à: info@eahv-iv.ch.